Blogia
lokino

Chavoshi.ON.MAC.ON.TABLET.flv

👍

 

La vie peut inclure différents types de collisions et de défis. Toujours sur le chemin de la vie humaine, il existe des moyens de choisir entre les deux. Parfois, ces décisions sont volontaires, et parfois, les décisions sont prises sous la contrainte et imposées à l'homme. Depuis deux ans, je vis en Suède et à ce jour, j’ai le sentiment que le plus grand moment de ma vie a été le moment où j’ai décidé d’émigrer. À mon avis, l'immigration sera un processus sans fin pour les humains immigrants. Les conditions qui sont toujours en mouvement. Mais la question qui importe est la décision d'immigrer. Décider de laisser tout ce qui est pour vous et de le mettre derrière la tête et de passer à des endroits inconnus. Parfois, des êtres humains sont contraints d'émigrer à la suite de guerres, de problèmes religieux, de l'économie familiale et parfois, cette décision est prise sur la base d'une volonté et la personne choisit d'émigrer avec la volonté d'améliorer ou d'améliorer la situation sociale. Selon la théorie de la sociologie d'Émile Durkheim, la structure de la société est formée sur la base de la réalité sociale. Et les réalités de la société impliquent la culture, la norme sociale et les relations. En tant qu’artiste et cinéaste, j’ai été obligé de suivre la réalité de la société iranienne pour continuer à travailler dans mon art. Mais ces faits se sont éloignés de moi et ils ne m'ont pas permis d'être libre. Pour cette raison, j’ai pris la décision la plus importante de ma vie, à savoir la décision d’émigrer / Écrit par Alireza Badiee / / genre court métrage, documentaire.

 

0 comentarios